Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groovy Baby!
5 juin 2009

poll bar

Hier on votait pour les européennes! Les elections ici, c'est assez different de la facon dont ca se passe en France... C'est plus décontract', disons...

Bon, déja notre bureau de vote etait au Ealing Cricket Club, dont le club house est d'abord et avant tout un pub. Le bureau de vote étant ouvert de 7h a 22h, il n'y avait pas foule. En fait, il n'y avait personne dans le bureau de vote, en dehors des deux dames qui en étaient responsables, mais pas mal de monde devant, une pinte a la main (il etait 19h, y avait un match et c'etait soirée barbecue).

On est rentrés, on a donné les cartes d'electeurs que nous avions recus il y a quelques semaines, on nous a demandé si on pouvait vérifier nos identités... J'allais sortir mon passeport, mais on m'a précisé qu'il suffisait de décliner mon nom et mon adresse. Ayant franchi sans trop de difficultés cette épreuve, on m'a remis le bulletin de vote: une bande a papier d'une cinquantaine de centimetres de long, avec la liste des 19 candidats. Il y avait des crayons de papier a disposition pour faire une croix devant le nom du parti pour lequel je votais, et une urne en carton dans laquelle mettre mon papier (plié en 8)... et voila!

Photo0077

Ealing Cricket Club

Publicité
Publicité
Commentaires
Groovy Baby!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité